FERMETURE DÉFINITIVE de la boutique. Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance.
Essais produits
Publié dans

J’ai testé le Baci de Lora Dicarlo

Francesca - Les Sensuels
Francesca

J’aimerais commencer l’ouverture du test par une rapide mise au point.

Je teste personnellement ce que nous vendons en boutique parce que je souhaite avoir un point de vue qui ne soit pas celui d’une commerciale sur son produit mais celui d’une utilisatrice. Pour autant je suis un être humain parmi des milliards d’autres et les réactions de mon corps ne sont pas nécessairement les mêmes pour tous.

Donc ce test c’est un peu comme une bonne copine qui te parle d’un truc qu’elle a testé et doit être lu comme un avis purement personnel et absolument subjectif !

Merci pour ton attention 🙂

Baci et moi c’est un peu comme un coup de foudre au premier orgasme !

Avant de penser à ouvrir une boutique bien-être et plaisir avec Chéri, je n’avais eu que des vibromasseurs. Confidence de toi à moi, je ne les utilisais que sur la partie externe du clitoris. Les vibros sont des jouets efficaces et je n’étais pas particulièrement exigeante. Et puis j’étais un poil réticente à l’idée de sortir de ma zone de confort en matière de masturbation puisque satisfaite après tout.

Et puis on a eu ce projet de boutique et je me suis dit qu’une mise à jour de mes connaissances était indispensable.

Je dépouille articles et livres, vidéos et autres podcasts et une chose ressort encore et encore, les stimulateurs clitoridien sans contact sont juste le feu !

Je ne vais pas dire que j’étais spécialement emballée surtout quand j’entendais le doux terme “d’aspi clito” simplement parce que je n’apprécie pas la sensation de succion à cet endroit.

La boutique doit bientôt ouvrir, nos colis arrivent et parmi les premiers arrivages il y a les Lora DiCarlo. Je connais les vibromasseurs après tout alors pourquoi ne pas essayer autre chose ?

Découverte d’un bijou de technologie PREMIUM

Juste ouvrir un Lora DiCarlo est une expérience d’achat particulière. On est sur de la sexTech highTech alors c’est presque comme ouvrir un emballage de téléphone dernier cri. La boite est épurée au maximum et l’ouverture en clapet donne tout de suite une impression super qualitative. Il y a un petit livret explicatif et une pochette mais en vrai là tout de suite je m’en fiche un peu.

Non ! Ce qui attire immédiatement mon regard à l’ouverture, c’est le dôme légèrement translucide du jouet.

Quand je le prends, Baci trouve très naturellement sa place au creux de ma main. Tout est tellement intuitif. Il est un peu plus léger que je ne le pensais en le regardant mais il a juste le poids idéal pour assurer une bonne prise en main. Mon majeur trouve le bouton d’allumage et l’index les boutons de réglage d’intensité. Tout me semble naturel avec Baci.

Il y a dans la conception de ce jouet une vraie invitation à la douceur. Les courbes et cette couleur un peu vieux rose sont dans cet esprit. Sous le dôme en plastique je trouve un silicone velouté au toucher, bien plus doux que tous mes autres jouets. Je me doute bien que le creux est fait pour accueillir mon clitoris.

Il n’y a rien qui pose vraiment de question car il n’y a rien de superflu dans ce jouet. Il est simple d’accès au possible.

Je le nettoie rapidement et le mets à charger impatiente de pouvoir l’essayer. Mes appréhensions se sont totalement envolées.

Expérience d’une intensité folle et inattendue

Je sais déjà une chose : je vais avoir des sensations nouvelles, je ne dois donc avoir aucune attente particulière et laisser venir la chose.

Je m’installe dans la position où je me sens le plus à l’aise et je démarre le jouet.

Baci est un mot italien qui signifie baisers – bisous et c’est tout à fait l’impression qu’il me donne. Celle de petits bisous, de très rapides petits coups de langues mais sans la salive. C’est un jouet, il ne remplace en rien un contact humain mais il tente une imitation plutôt brillante. Le Baci de Lora DiCarlo est un jouet intime, son rythme est mécanisé au-delà de ce qui serait possible pour un être humain alors la comparaison s’arrête très vite là.

Déjà il y a une chose que je note très rapidement ! La différence de sensation d’avec un vibromasseur.

Les vibrations sont une méthode plutôt efficace pour atteindre l’orgasme plus ou moins rapidement mais je comprends une chose, elles ont tendance à “endormir” légèrement la zone.

Baci vient me chercher plus profondément et ne me procure pas de sensation de “fourmillement”. Il y a dans son design juste autour du creux une surface un peu plane qui se pose sur les petites lèvres. Cette partie fait un peu comme une petite caisse de résonance qui diffuse des vibrations plutôt sourdes. Ces vibrations viennent stimuler le clitoris interne en plus du travail en externe effectué par le jouet.

Mon plaisir monte bien plus lentement qu’avec ma wand (vibromasseur) habituelle. Déjà parce que mon corps ne connait ni Baci ni ses sensations et puis je suis un peu dans l’analyse de mon ressenti et la comparaison avec mes terrains connus .

Au bout de quelques minutes d’analyse je décide de lâcher prise. Et c’est à ce moment que je goûte vraiment au plaisir. Je le laisse monter tout en douceur jusqu’à ce moment où chaque caresse du jouet est susceptible de me faire partir et finalement je me lâche complètement.
Mon orgasme est profond et violent, bien au-delà de ce que je pensais possible. Je ne vais pas mâcher mes mots, je n’ai jamais connu ça avec un jouet intime !

C’est tellement surprenant que pendant un instant je suis sonnée. Je regarde mon Baci avec un air probablement un peu circonspect.

Mon jouet numéro 1, haut la main

J’ai nettoyé le jouet et puis je me suis habillée. C’est peu dire que j’ai passé la journée à essayer de comprendre ce qui était arrivé. J’étais impatiente de le tester à nouveau pour avoir un comparatif dans des conditions différentes.

Il y a eu de nombreux “essais” depuis et au final Baci est clairement devenu mon numéro 1 dans mes jouets intimes préférés d’où le fait que j’ai choisi d’en faire mon tout premier article test.

Je ne sais pas s’ il te fera le même effet. Si tu te laisseras enivrer par ses baisers. En tout cas j’espère que tu trouveras tes jouets favoris qui te feront décoller toi aussi. Ceux qui servent de mètre étalon à tous les autres !

Sache juste une chose, quand on s’y abandonne, avec les jouets Lora Dicarlo on met généralement la barre très… très haut !

C’est tout pour ce test. Il y en a d’autres à venir bien entendu.

Si toi aussi tu souhaites tenter l’expérience BACI de Lora DiCarlo, c’est par ici : BACI

Merci de ta lecture et à bientôt.

Prends soin de toi.

Francesca

Rejoignez la discussion

Rejoignez la discussion

Haut
Ajouté à ma liste d'envie ! VOIR MA LISTE D'ENVIE

Suggestion en complément

Poursuivre les achats Voir le panier Commander