Puissante : une marque française avec des valeurs
Avec Joffrey nous sommes vraiment très heureux de compter un nouveau partenaire français de qualité : PUISSANTE.
Puissante c’est une marque oui mais c’est aussi et surtout les humains derrière, des engagements forts et une vrai volonté de secouer comme un prunier les tabous pleins de poussières qui encombrent nos vies intimes.
Marie Comacle, la fondatrice de Puissante a vraiment à cœur de faire en sorte que sa marque accompagne un mouvement de normalisation du plaisir féminin.
Entre autres choses il faut savoir que Puissante soutient, une association fondée par Kakpotia Marie-Claire Moraldo : Les Orchidées Rouges, une ONG internationale qui mène des actions visant à libérer les femmes. Cela passe par la prévention et la sensibilisation à des sujets aussi sensibles que l’excision, les mariages forcés et les violences faites aux femmes, et aussi par l’éducation pour les mener vers leur émancipation économique. Une ONG qui fait également l’accompagnement des victimes et survivantes de violences.
Comme tu le sais, chez Les Sensuels nous sommes fermement convaincus qu’une sexualité épanouie peut être une source de grand bien être mais nous n’oublions pas qu’en la matière des inégalités subsistent encore tout autour du monde.
Alors oui, avoir un nouveau jouet très qualitatif à tester et à te proposer c’est vraiment super mais c’est encore mieux de savoir que ce nouveau partenaire a de si belles valeurs. Je vais pouvoir me laisser aller de façon encore plus sereine.
Le Coco de Puissante pour prendre du temps pour soi
Puissante c’est aussi Coco. Un jouet intime au nom tout mignon conçu par Marie Comacle et sa communauté en ligne afin de créer un jouet en mesure de satisfaire le plus grand nombre. On a pas dit tout le monde mais en tout cas le plus de personnes possibles mais on reviendra plus tard sur ce point. 😉
Cela fait énormément plaisir de savoir que ce jouet à été pensé en France parce que je me dis qu’en matière d’innovation dans le domaine de la SexTech on a d’excellents ingénieurs et la possibilité de proposer de très belles choses. Coco en est la preuve!
Le Coco est beau et bienveillant !
Cette petite merveille est disponible en deux coloris. Un rose un peu poudré mais ma préférence va clairement à la version d’un magnifique bleu marine. J’ai un vrai faible pour les couleurs profondes et assumées ou très vives (sauf le rose fushia! Beurk!). Je trouve que ça donne énormément de classe à un jouet et c’est un détail auquel je suis sensible pour ma part.
J’adore la boite et tous les messages positifs inscrits dessus. La boite aimantée et le format compact de cette dernière la rendent facile à ranger et à garder. Et en plus il y a une petite pochette de transport ultra sobre qui est incluse.
Un jouet intime haut de gamme bien conçu
Revenons au jouet en lui-même! Coco a un revêtement en silicone médical tout doux et sa ligne est clairement une invitation à prendre soin de soi. C’est d’ailleurs marqué sur la boîte ^^ Avec seulement deux boutons il est très simple de comprendre son fonctionnement.
Juste un mini point chagrin, le revêtement silicone de Coco prend la poussière super vite et sur du bleu marine c’est très vite visible. A l’ouverture de la boite, des fibres et la petite pochette de voyage étaient accrochées au jouet. Après étant donné qu’on lave son jouet avant et après utilisation alors ce n’est pas bien grave.
Coco a besoin d’une bonne heure de charge et son autonomie varie autour des deux heures alors il est utile de le recharger bien toutes les deux sessions environ histoire d’éviter la fameuse panne bien frustrante en cours de montée vers l’extase.
Par contre son système d’aimant (devenu assez commun pour recharger les jouets aujourd’hui) est clairement un des plus efficaces que j’ai vu aujourd’hui car les aimants du chargeur ne se barre pas pour un rien au moindre micro mouvement et ça c’est plutôt chouette.
Ah et pour ne rien gâcher Coco est totalement waterproof ! Mais que demande le peuple ? Du plaisir ? Et bien tu vas être servi !
Coco est polyvalent et INTENSE
Et donc Coco je l’ai testé. Oui ! Oui ! Laisse moi te dire que les créateurs de ce jouet peuvent sincèrement être fiers de leur travail !
C’est un petit jouet plein de surprises. Tenu à plat, Coco a deux têtes qui peuvent s’utiliser indépendamment l’une de l’autre. L’une est un vibromasseur aux formes douces et l’autre est un stimulateur clitoridien sans contact.
La partie centrale reliant les deux têtes est parfaitement flexible et voici que Coco se courbe pour nous faire goûter à un combo de sensation.
Il est principalement là le point fort de ce Coco: sa polyvalence.
Je le répète mais un stimulateur clitoridien peut très bien être utilisé sur d’autres parties sensibles comme les tétons par exemple et il en va de même pour le vibro. As-tu déjà passé un vibro sur ta nuque ? Une dinguerie pour ma part ! Et comme le jouet possède ce petit côté flexible, il permet certaines fantaisies.
Coco n’est pas spécialement très bruyant une fois mis en place et c’est encore un détail que j’apprécie.
Ce petit jouet est également suffisamment léger et tellement maniable que très naturellement je prends beaucoup de plaisir à le manipuler sans jamais me sentir gênée ! Sa forme est juste top pour une bonne prise en main et même avec le lubrifiant qui rend son utilisation super agréable, il ne glisse pas entre les doigts.
Il peut même, dans une certaine mesure, tenir en place une fois courbé et inséré mais alors la pression autour de mon clitoris n’était pas assez importante pour que le stimulateur clitoridien soit vraiment efficace donc j’ai préféré garder la main dessus.
Whoua, il décoiffe le Coco !
Coté sensation et bien je n’ai pas été déçue. C’était assez intense je ne vais pas te mentir ! Lors du premier test je me suis un peu laissée surprendre et tout est aller assez vite j’ai donc fait une pause avant de reprendre et de profiter d’avantage.
Et ce fut bon. Mais alors vraiment beaucoup ! Très intense et satisfaisant. Le genre d’expérience qui me laisse généralement pantelante et un peu sonnée avant de m’endormir légèrement sous l’effet du cocktail d’hormones qui vient d’être lâché dans mon corps.
Quelques minutes plus tard j’étais souriante et je me sentais plus Puissante que jamais !
Bien dans son corps, Bien dans sa tête
Puissante porte bien son nom car les deux parties de Coco offrent des sensations assez intenses. Le stimulateur clitoridien démarre plus fort que le Breeze de Satysfier sur lequel j’avais déjà écrit un test. Il n’est donc peut être pas fait pour quelqu’un de vraiment très sensible mais cela dépend évidemment de toi et d’à quel point tu te connais.
Je parlais du fait qu’il ne conviendrait pas forcément à toutes les anatomies. Nous ne sommes pas toutes et tous faits de la même façon. Si un·e ami·e te dit qu’il·elle parvient à une double stimulation avec Coco, il n’est pas forcément dit que cela soit ton cas et c’est okay. Coco est assez généreux pour que tu t’offres de merveilleux moments avec lui, que tu sois en solo ou accompagné·e, expérimenté·e ou débutant·e.
Dans mon cas par exemple, mon point G est assez loin et avec Coco je ne parviens pas à stimuler conjointement et de manière intense mon clitoris et mon point G en même temps. Pour autant, utiliser le stimulateur clitoridien plus le vibro donne tout de même de chouettes sensations.
Coco est clairement fait pour explorer ses désirs et les variations de celui-ci.
C’est un jouet qui peut accompagner une lente et belle découverte de son plaisir mais il se pliera volontiers à un petit quicky si c’est ce que tu lui demandes.
C’est ici la fin de ce test. Si tu as des questions particulières à propos de Coco et si cela est dans mon domaine d’expertise je me ferais une joie de te répondre.
Merci de ta lecture et à bientôt.
Prends soin de toi.
Francesca
Coco est vendu chez Les Sensuels sous forme de pack comprenant : le jouet Coco, un lubrifiant à base d’eau et un vanity, le tout de la marque Puissante.